À 1 mois et demi de ma retraite et aucune réponse
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai fait ma demande de retraite le 1 août 2025 pour être effective au 1 janvier 2026 et nous sommes le 11 novembre 2025 et mon dossier est toujours en cours de traitement.
Je n'ai aucune info sur le montant mensuel de ma retraite et aucun renseignement si mon dossier est complet ou pas. J'ai écrit de nombreuses fois pour savoir l'avancée de mon dossier et comme toujours une réponse… votre dossier est en cours de traitement et le délai de 5 mois.
Dans un peu plus d'un mois j'ai peur de me retrouver sans aucune ressource dû à la lenteur de l'assurance retraite.
Je trouve inadmissible de laisser les gens dans le stress au fil des mois sans même un message ou coup de fil pour rassurer les futurs retraités.