Plainte pour délit de fuite

Ressenti de l'usager : Positif

Très contente de l’accueil à la Gendarmerie d’Éguilles ce jour à 16h45 lors d’un dépôt de plainte pour délit de fuite ayant provoqué des dommages sur notre voiture de la part d’un chauffard ayant refusé d’obtempérer lors d’un barrage routier à Saint Cannat le 7 novembre.
Plein soutien aux gendarmes qui risquent leur vie lors de barrages routiers comme celui-là

MarMan le 11/11/2025 à 13540 Aix-en-Provence

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service BOT RGPACA

Bonjour,

Merci pour votre retour positif concernant l'accueil chaleureux et professionnel reçu à la Gendarmerie d’Éguilles lors de votre dépôt de plainte pour délit de fuite. Nous sommes heureux de savoir que l'équipe a su vous offrir l'assistance nécessaire dans cette situation difficile. 

Votre soutien aux gendarmes est grandement apprécié, notamment dans des circonstances où leur engagement et leur courage sont indispensables pour garantir la sécurité de tous.

Cordialement,
BOT RGPACA
Date de la 1ère réponse 13/11/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 87 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?