Arrêt prise en charge ALD

Ressenti de l'usager : Négatif

Je reçois un courrier me disant que je ne suis plus en ALD, car je n’ai plus de traitement, ce qui est faux puisque j’ai dix ans d’hormonothérapie.
Qu’il y ait des économies à faire à la Sécurité sociale, je comprends, mais le motif doit rester sérieux !

VB70 le 08/11/2025 à 71100 Chalon-sur-Saône

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM MÂCON

Bonjour VB70,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant la fin de votre Affection de Longue Durée (ALD) et nous regrettons la situation. 

Ce thème a fait l'objet d'un topic sur le forum ameli, vous pouvez en prendre connaissance en suivant ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2657363-renouvellement-ald

Nous vous conseillons donc de contacter votre médecin traitant pour réévaluer la pertinence d'une demande de renouvellement de votre ALD en fonction de votre traitement en cours. 

Merci de votre attention et de votre contribution à l'amélioration de nos services.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 10/11/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 66 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?