Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Envoyer un mail à la CPAM
Ressenti de l'usager : Négatif
D'abord pour pouvoir envoyer un mail, il faut passer par "Amelibot" le chatbot de l'assurance maladie en lui indiquant que vous souhaitez envoyer un mail à l'assurance maladie.
Lorsque le conseiller vous répond en vous demandant des précisions, vous êtes encore obligés de passer par "Amelibot".
De plus, il est impossible d'insérer des pièces aux mails que nous écrivons.
Je ne comprends pas que l'on soit obligé de faire toutes ces démarches à l'époque du numérique.
Merci de faire en sorte que le site Ameli s'améliore dans ce sens. Cela permettra de faire gagner du temps à tout le monde.
5
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 85 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?