Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Beaucoup de choses à améliorer.
Ressenti de l'usager : Négatif
Les démarches sont très complexes à effectuer (changement adresse du siège). Et même en les appelant, ils ne savent pas trop nous renseigner. On nous a envoyé un pdf avec la marche à suivre et une donnée n'était pas mentionnée à rectifier (les bénéficiaires effectifs). Conclusion : erreur à rectifier avec en plus, toujours des frais.
Le dépot des comptes annuels IDEM. Aucune explication et en joignant les documents demandés il y a toujours quelque chose qui ne va pas (envoyer les fichiers dans des documents séparés, parapher...) sans que cela ne soit stipulé nulle part !!!!!! Après plusieurs courriers de non conformité + les frais qui vont bien, j'ai fini par envoyer directement par courrier. Ce service complique plus la vie qu'autre chose, et quelle perte de temps !
Comment avez-vous trouvé la réponse ?