L'URSSAF n'est pas capable de recopier ses propres données

Ressenti de l'usager : Négatif

Comme bien souvent, la somme préremplie pour l'échéance trimestrielle est inexacte.

Elle peut être corrigée en deux clics, sur le site même de l’URSSAF.

C’est donc, comme toujours, à l’usager d’assurer la communication entre les administrations, et même au sein d’une administration.

JBV le 05/11/2025 à 59370 Mons-en-Barœul

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIRECTION DE LA RELATION COTISANTS

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre remarque concernant le montant prérempli sur votre déclaration trimestrielle.

Le montant affiché est calculé à partir des informations connues par l’Urssaf à la date de génération de l’échéance. Il peut donc différer si des régularisations, corrections ou mises à jour sont intervenues entre-temps. 

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services. Sachez que nous travaillons chaque jour pour que tous les cotisants soient comme vous, ravis de nos services.

Pour nous permettre de mieux comprendre vos attentes, merci d'évaluer la réponse qui vous a été apportée (à l'aide du pouce).

Cordialement,
Severine
Date de la 1ère réponse 07/11/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 34 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?