Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie

Ressenti de l'usager : Neutre

J'ai eu à entamer cette procédure il y a quelques mois. Parmi les documents que j'ai fournis, il y avait la copie des taxes foncières de mon domicile. Je suis listé comme un des propriétaires depuis au moins une dizaine d'années. Je viens de recevoir un courrier de l'assurance maladie me demandant de prouver une résidence de 3 mois consécutifs sur le territoire.
Je désirerais qu'elle prenne connaissance des derniers documents que j'ai eu à déposer, notamment la taxe foncière en personne dans le bureau de la Seine-Saint-Denis. Elle trouvera tout ce qu'il lui faut pour conclure ma requête favorablement.

Sincèrement,

msimedou27 le 03/11/2025 à 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM BOBIGNY

Bonjour msimedou27,

Nous vous remercions de partager votre expérience. 

Votre témoignage étant anonyme, je ne peux malheureusement pas répondre à vos interrogations qui nécessitent une analyse de votre dossier. 

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de votre CPAM dont les coordonnées sont indiquées sur le site ameli.fr  https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet Très bonne journée à vous.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Laetitia
Date de la 1ère réponse 03/11/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 31 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?