Encadrement

Ressenti de l'usager : Négatif

Inscrite au Pôle emploi depuis plusieurs mois en tant que demande d’emploi senior avec une situation de handicap
Je n’ai aucun soutien de la part de mon conseiller FRANCE TRAVAIL, il ne m’appelle jamais , ne me propose rien concernant mon insertion professionnelle .
Je me débrouille seule avec quelques petites missions intérim
Qui ne suffisent pas à me faire vivre,
Je ne comprends pas que l’on puisse embaucher des gens et les payer à rien faire, c’est inadmissible.

Apolina le 01/11/2025 - Sarthe

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR PAYS DE LA LOIRE-France Travail

Bonjour Apolina,

Je vous remercie pour votre témoignage, qui nous aide à améliorer nos services. Je comprends votre frustration et je tiens à vous rassurer : France Travail est attentive à la qualité de l’accompagnement de ses usagers.

Étant donné que votre avis est anonyme, je ne peux pas accéder à votre dossier pour comprendre pourquoi vous n’avez pas été contactée. Les modalités d'accompagnement et la fréquence des contacts avec votre conseiller sont déterminées en fonction de vos besoins identifiés lors de votre inscription ou d'un entretien de suivi. Je vous invite donc à solliciter votre conseiller pour échanger sur vos besoins et, si nécessaire, ajuster vos modalités d'accompagnement.

Nos modalités de contact sont diversifiées (vous les trouverez sur la page Comment contacter France Travail), par mail, en présentiel ou en distanciel. Grâce à la prise de rendez-vous en ligne depuis votre espace personnel, vous pouvez fixer votre prochain rendez-vous selon les modalités et disponibilités qui vous conviennent le mieux.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche d'emploi.

Bien cordialement,
Stéphanie, pour DR PAYS DE LA LOIRE-PE
Date de la 1ère réponse 03/11/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?