Service epouvantable CPAM 94

Ressenti de l'usager : Négatif

Apres la perte de d'un arrêt de travail par la CPAM j ai fourni un duplicata de mon medecin et celui ci na pas ete lu correctement et pas encore traite apres encore 15 jours.
Cela fait bientot trois mois que mon dossier est bloque: Je me suis rendu 5 fois pour le meme probleme et les agents reconnaissent le mauvais traitement de mon dossier mais ne font rien.
Je suis gravement malade, plus d'électricité, plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus de nourriture, je dois entamer une grève de la faim?

Nemo94 le 27/10/2025 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM CRETEIL

Bonjour Nemo94,

J’ai bien pris connaissance de votre message, reçu au sein de notre service, l’Assurance Maladie, et suis navrée des difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier.

Si vous estimez que le traitement de ce dernier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en agence ou téléphonique auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie afin de faire un nouveau point sur votre situation. Les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et espérons une résolution rapide de votre dossier.

Cordialement,
Fanny, pour CNAM
Date de la 1ère réponse 28/10/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 34 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?