Erreur dans le calcul des indemnités journalières par la CPAM
Ressenti de l'usager : Négatif
Suite à un arrêt de travail initié le 7 juin 2025 concernant une opération qui a eu lieu le 10 juin 2025, je me suis retrouvée en arrêt de travail jusqu’au 15 octobre 2025. Le délai de prise en charge de mon arrêt de travail a été long. De plus, un renouvellement d’arrêt de travail n’a pas été enregistré, ce qui m’a laissée un mois sans indemnités journalières. L’arrêt de travail avait pourtant bien été posté et validé dans mon espace.
Enfin, il y a eu une erreur dans le calcul de mes indemnités journalières. Je m’en suis rendu compte seule en recalculant de mon côté.
Le problème n’est toujours pas résolu à l’heure actuelle, malgré l’intégralité des documents justificatifs demandés par la CPAM. Cela proviendrait d’une non-mise à jour de l’URSSAF, suite à la déclaration d’impôts de 2025, qui a eu lieu en mai, donc peu de temps avant mon arrêt de travail.
À chaque fois que je contacte la CPAM, on me renvoie vers l’URSSAF, et à chaque fois que je contacte l’URSSAF, on me renvoie vers la CPAM. Personne ne me donne de solution pour résoudre mon problème.