Marie 24/10/2025 Pyrénées-Orientales (66)

Ressenti négatif

La CPAM et son service catastrophique

Cela fait six mois que je suis en accident de travail et je ne suis toujours pas indemnisée. Malgré de nombreuses relances et plusieurs rendez-vous, les conseillers se contredisent : l’un conseille de faire d’une certaine manière, puis le suivant dit qu’il ne faut pas faire comme ci, mais comme ça.

En attendant, aucun suivi sérieux de mon dossier et je ne suis toujours pas indemnisée. Une honte !

1 personne a vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service CPAM PERPIGNAN

Bonjour Marie,

Nous avons bien pris note de votre message concernant l'indemnisation de votre accident de travail et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation. 

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension vis à vis de nos procédures, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

 Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous
Géraldine
Date de la 1ère réponse 24/10/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 59 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.