Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Déclaration de perte de clés de voiture
Ressenti de l'usager : Neutre
Suite à la perte de mes clés de voiture, je suis allé à la gendarmerie, qui m’a dit qu’il fallait faire la déclaration par internet. Cependant, j’ai été obligé de faire une déclaration de vol sur le site, car l’option « perte » n’existe pas, et il me faut un document pour mon assurance.
60
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 41 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Nos actions d'améliorations
IA'ccueil est une aide à la réponse pour les agents aux questions des usagers par l'intelligence artificielle.