Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Erreur dans les dates et confision suee les adresses
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
je viens de recevoir un courriel m'informant que mon compte service-public.fr allait être fermé car je ne me suis pas connecté depuis le 28/12/2021.
Si je ne me connecte pas, le compte sera fermé le 28/12/2024, or j'ai reçu ce mail le 07/10/2025 .. donc il est soit faux, soit frauduleux, soit inutile car le compte est déjà fermé.
d'autre part, en faisant une recherche je trouve un autre site www.service-public.gouv.fr qui me paraît plus conforme dans sa structure.
question :
quel est le bon site et pourquoi y en a t'il deux différents.
comment puis-je savoir si ce compte est réellement fermé, car je ne souhaite pas me connecter sans être sûr de la validité ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?