Bonjour Zaza78,
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre témoignage et regrettons vivement le retard de votre indemnisation.
Lorsque des pièces sont manquantes à l'instruction d'un dossier, nous nous efforçons de communiquer cette information à nos assurés via leur compte ameli dans les meilleurs délais.
Il est également possible pour nos assurés de consulter sur le site ameli.fr des articles complets pour mieux comprendre les conditions d'indemnisation et de versement des indemnités journalières.
Vous trouverez dans ces articles intitulés : Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié, et Arrêt maladie : les démarches du salarié, des informations précieuses sur les obligations de l'assuré et de l'employeur qui peuvent contribuer à éviter de tels désagréments à l'avenir.
Merci encore de votre témoignage.
Bien à vous,
Christelle
Date de la 1ère réponse 06/10/2025