Démarches administratives

Ressenti de l'usager : Négatif

Reconnue en accident de travail depuis le 07 avril 2025 jusqu'à ce jour. Malheureusement mon dossier est toujours en cours car il manque toujours un document et je trouve que les délais de traitement sont très longs. À ce jour aucune régularisation ne m'a été faite, ni de la part de mes employeurs, ni de la CPAM.
Pour l'instant on me verse des indemnités journalières alors que mon dossier est complet et reconnu en accident de travail. J'espère que tout va être réglé car ma situation devient compliquée. J'ai dû prendre contact avec une assistante sociale afin de m'aider dans mes démarches financières.

A E K -3_8 le 03/10/2025 - Savoie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM CHAMBERY

Bonjour A E K -3_8,

Nous avons bien reçu votre retour concernant votre dossier accident de travail, et nous sommes désolés pour les soucis que vous rencontrez. 

Afin de faire le point sur les documents manquants et accélérer le traitement de votre indemnisation, nous vous recommandons de prendre un rendez-vous téléphonique ou physique, directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (seul le rendez-vous téléphonique est disponible sur l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

En parallèle, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Vous trouverez la démarche en consultant notre site, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Nous vous remercions pour votre patience et pour votre message qui nous aide à améliorer nos services.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 06/10/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 68 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?