Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Très simple.
Ressenti de l'usager : Positif
Je viens de payer ma taxe foncière 2025 directement sur le site. C'est très simple, très clair, très rapide (j'avais déjà renseigné depuis longtemps mon identité bancaire). Quand il s'agit de payer, tout va bien ! On aimerait que tous les sites administratifs soient aussi réactifs et aussi bien faits. Malheureusement ce n'est pas le cas. Loin s'en faut. Merci tout de même à l'administration fiscale pour cet effort de simplicité et d'efficacité. Comme quoi, c'est possible ! Espérons que les autres administrations en prendront de la graine.
Cette réponse a été générée par une IA à 74 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?