Retard de paiement de mes indemnités journalières

Ressenti de l'usager : Neutre

En temps thérapeutique pour maladie professionnelle, j’ai été en arrêt 1 mois du 15 /01/2025 au 15/02/2025 et 1 semaine fin mars 2025, je suis passé de 60 à 50 % après mon arrêt, mon médecin avait tout inscrit sur mon arrêt, ce qui a bloqué le paiement de mes indemnités.
Après 4 mois d’appels, rdv avec la CPAM, rien n’avançait.
Après avoir contacté l’assistante sociale de mon travail, mon dossier a été pris en compte et j’ai reçu mes indemnités en septembre.

Ange44 le 03/10/2025 - Loire-Atlantique

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM de Loire Atlantique

Bonjour Ange44,

Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées concernant le traitement de votre dossier et le délai de versement de vos indemnités. Nous sommes toutefois heureux que la situation ait pu être résolue grâce à l'intervention de l'assistante sociale.

Merci pour votre patience et votre compréhension. Votre retour est précieux pour l'amélioration continue de nos services.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 03/10/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 78 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?