Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de la saisie du pays. Ces problèmes techniques ne sont pas intentionnels.
Nous sommes conscients de l'existence de ce bogue et notre équipe technique travaille actuellement à sa résolution. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir une date précise pour la finalisation de la correction. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans cette affaire.
Ce sont les réponses aux formulaires, enregistrées préalablement sur votre navigateur, qui posent problèmes. Les réponses que vous avez indiquées et enregistrées sur d’autres sites sont mal réutilisées.
Pour ne pas avoir ce bogue, il ne faut pas utiliser les réponses automatiques de votre navigateur ( exemples ; adresse, lieu de naissance, téléphone, etc) (PJ1)
IL faut remplir manuellement vos réponses sur votre clavier, et utiliser uniquement les réponses proposées par notre site.(PJ2)


En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre retour constructif qui nous aide à améliorer nos services.
Cordialement,
Arnaud, pour Plainte en ligne (PEL)
Date de la 1ère réponse 30/09/2025