Bonjour lanono23,
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour accéder à votre remboursement de crédit d'impôt Services à la personne.
Pour obtenir le crédit d'impôt déjà acquis, il est important de vérifier si vous avez bien déclaré les dépenses dans votre déclaration de revenus. Généralement, un acompte de 60% est versé en janvier, suivi du solde à l'été. Pour un remboursement immédiat, l'option avance immédiate peut être demandée auprès de CESU+, ce qui aide à payer directement une partie des charges liées à l'emploi. Dans ce cas, votre crédit d'impôt étant déduit tous les mois des factures, vous ne bénéficiez plus du remboursement du crédit d'impôt en juillet, ni de l'avance en janvier.
Pour des informations détaillées sur le processus, nous vous invitons à consulter notre site impots.gouv.fr / Comment bénéficier du crédit d’impôt pour l’emploi d’un salarié à domicile ? ou Emploi à domicile...
Que ce soit pour vous accompagner dans vos démarches en ligne ou répondre à vos interrogations et demandes d'éclaircissement, nous sommes disponibles, à votre convenance :
- par téléphone au 0 809 401 401 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h,
- par écrit via la messagerie sécurisée depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr,
- en vous recevant dans nos services. Vous pouvez à ce titre prendre rendez-vous avec un nos services via la rubrique "contact et rdv" depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr.
Nous sommes preneurs de toutes potentielles améliorations, la satisfaction de l'usager étant notre priorité. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous assurons de notre implication à vous rendre un service de qualité.
Cordialement,
Hélène, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 29/09/2025