Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
MDPH du 92 ou comment s'ajouter un 2nd handicap
Ressenti de l'usager : Négatif
Je ne sais pas vraiment quoi écrire, tout ce que je demande c'est une RQTH qui atteste bien que j'ai le même handicap depuis ma naissance ... et ca fait 1 an que j'attend ce document à la MDPH du 92, j'ai déposé mon dossier en ligne et en physique suite à leur cyberattaque. Aucun retour, aucune réponse ni mail ni téléphone.
C'est ironique pour un service "d'aide" aux personnes handicapées que de devoir se battre pour des choses simples. La RQTH n'est qu'un papier qui atteste que j'ai un handicap, mon dossier est complet, je ne demande pas de prestation ni d'aide financière, et cette situation peut être bloquante pour mon emploi.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?