Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Retard RAFP
Ressenti de l'usager : Négatif
Paiement RAFP prévu initialement fin janvier 2025. Non perçu. 1 mois plus tard, rien, 2 mois, 3 mois toujours rien . Un courrier du RAFP daté de mai et envoyé en août 2025 annonce le réglement au tout début du mois suivant (juin ou septembre, allez savoir). Nous venons de passer la mi-septembre et toujours et encore rien. Plusieurs appels téléphoniques pendant tous ces mois et à chaque fois la même réponse : un problème technique qui empêche le versement, mais quel nature de ce problème et sous quel délai il pourrait être résolu. Absence complète d'indication.
7
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?