Nous constatons que vous trouvez satisfaction dans le service OTV qui vous apporte sérénité lors de vos périodes d'absence de votre domicile. Par ailleurs vous nous faites part de la difficulté avec laquelle vous avez recours à France Connect. Ce dispositif peut parfois se montrer instable mais nous laisserons les référents had hoc vous en dire plus, dans l'espace réponse qui leur est dédié.
Nous vous remercions de votre retour qui nous encourage a poursuivre dans cette voie. nous vous invitons à le faire savoir autour de vous.
Sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements
Bonne fin de journée.
Margaux
Date de la 1ère réponse 17/09/2025