Je me retrouve avec deux comptes sur les services publics !

Ressenti de l'usager : Négatif

En voulant créer une association, je suis passée par le service public et j'ai rentré une nouvelle adresse mail.
Au moment de la réponse négative, impossible de trouver le porte document correspondant... comme si aucune demande n'avait été effectuée.

Pire, j'essaye de changer l'adresse mail de mon compte france connect d'origine, et là je découvre que du coup un 2e compte s'est crée en faisant la demande de création d'asso.

Impossible de relier les deux.

Et sur le compte asso, le courrier de refus n'existe pas, cela me demande juste de recommencer.. mais je ne sais pas ce que je dois changer.

Bonne volonté ! le 11/09/2025 - Gironde

Posté par La personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées. 

Nous vous invitons à contacter notre support afin de faire un point sur votre compte service-public.fr Association et vous permettre d’aller au bout de vos démarches associatives en ligne.

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 17/09/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?