Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Inscription Impôt pro
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour
J'ai voulu créer mon compte des impôts pro et à l'activation, entrer l'IBAN a été compliqué.
L'ereur est celle-là :
www.plus.transformation.gouv.fr/experiences/5434656_iban-erreur-refcb-os-11111111longueur-iban-invalide
Et comme vous voyez le taux de réponse utile est faible...
Je pense qu'il faudrait expliquer de manière plus simple ou carrément donner un exemple.
En choisiant FR, faut mettre 76 et finir le IBAN... Soit automatiser le 76 soit expliquer ou dernière méthode demander code banque / guichet / compte / clé et faire le FR76... Mais claiement 10% d'utile c'est trop peu.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 71 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?