Bonjour,
Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez pour joindre le service concerné, et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.
Pour obtenir des précisions sur la saisie administrative à tiers détenteur, nous vous recommandons de contacter le service compétent par courriel à l'adresse fournie sur le site officiel : t075062@dgfip.finances.gouv.fr. Veillez à inclure vos coordonnées complètes et une copie de votre pièce d'identité.
Vous avez également la possibilité de contester la saisie selon les voies de recours indiquées dans la notification que vous avez reçue.
Nous espérons que ces informations vous aideront à résoudre votre situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Véronique, pour DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES HERAULT
Date de la 1ère réponse 19/09/2025