Navigation pas pratique, site peu intuitif, SAV peu efficace

Ressenti de l'usager : Négatif

Un site où chaque étape ressemble à l'étape d'avant et la suivante, on n'arrive pas à se repérer, y compris avec les documents envoyés par mail, denses, bavards, qui reprennent le graphisme sans repères de navigation du site. Des bugs dans l'informations : une case "avez-vous un statut d'artiste-auteur" que j'ai cochée puisque je suis à la fois micro-entrepreneur et artiste-auteur. Or cela a provoqué un bug sur mon profil, m'indiquant que je ne pouvais avoir les 2 statuts. Information fausse, puisque le statut d'artiste-auteur est un des seuls statuts qui permet de cumuler d'autres statuts, notamment celui d'auto-entrepreneur (cf site gouvernemental). J'ai voulu le décocher à partir de la synthèse générée à la fin du remplissage de mon formulaire, impossible de le retrouver malgré de nombreuses tentative. Il est "fantôme".
Du coup, on perd un temps fou à tenter de faire ce formulaire, la plateforme tel n'a aucune marge de manoeuvre pour vous aider et solutionner votre problème, elle ne fait qu'envoyer des process écrits. À ce jour, je n'ai toujours pas pu ouvrir mon statut !

BLISS le 04/09/2025 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?