Mon CPF dans le silence
Ressenti de l'usager : Négatif
En avril dernier, l’organisme de formation avec lequel j’étais inscrite en BTS m’a informée de la fermeture de la session. Depuis cette date, l’organisme et moi-même sollicitons le CPF afin d’obtenir le remboursement, pour que je puisse financer mon inscription dans un nouvel organisme et poursuivre ma formation.
Malgré plusieurs mails envoyés via la plateforme ainsi qu’un courrier recommandé, je n’ai reçu aucun retour du CPF.
Actuellement, je ne peux, financer, de nouveau, une formation.
Nous sommes aujourd’hui le 3 septembre, je me retrouve sans organisme de formation alors que je dois passer l’examen en juin 2026. Je ne peux pas non plus effectuer mes stages, ce qui me fait perdre du temps chaque jour et compromet la réussite de mon diplôme.
Le numéro d’appel mis à disposition n’est qu’une simple plateforme qui redirige automatiquement vers le site internet, sans possibilité d’échanger avec un conseiller.
Je ne sais plus comment faire pour obtenir un retour.