Constitution dossier retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible de joindre document , on me dit que le scan n'est pas en A4 alors qu'ils sont en A4.
Pour le dossier retraite la phase 5 ne doit pas être bloquant on doit pouvoir les envoyer ultérieurement par la poste.
Inimaginable de ne pas pouvoir avoir un accueil physique au niveau de la CARSAT. Les téléphones c'est bien mais bonjour les temps d'attente.
Pas logique de se connecter avec France Connct pour demander la retraite car il faut créer un compte pour la personne concernée

MARMAR le 02/09/2025 - Loiret

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Val de Loire

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pour résoudre le souci de numérisation, nous vous conseillons de vérifier les paramètres de votre scanner afin de s'assurer que les documents soient bien en format A4.  

Nous vous invitons à contacter nos conseillers qui sont disponibles au 3960, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 qui vous aidera à transmettre vos documents. 

Pour éviter l’attente, privilégiez les horaires suivants : mercredi à vendredi, entre 8h et 9h30 ou entre 11h30 et 14h30.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre contribution à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Nadège, pour l'Assurance retraite de Centre Val de Loire
Date de la 1ère réponse 04/09/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 71 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?