Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Délai excessif CNAV
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
le 4 octobre 2024, j'ai transmis à la CARSAT formulaire rempli de demande d'ATTESTATION de CHOMAGE INDEMNISE, demandé par France Travail qui a cessé sans raison le versement de mes indemnités fin juin 2024.
Le 12 avril 2025 j'ai contacté la CNAV à partir de mon espace car je n'avais toujours pas ce document.
le 16 Avril 2025 une personne me répond qu'elle relance le service en charge de mon dossier.
Le 23 mai 2025, j'envoi un nouveau mail de relance
Le 27 mai 2025, une autre personne me répond que ma "demande est en cours d'instruction, que ma demande est transmise au conseiller en charge de mon dossier et que je suis susceptible de recevoir un appel de vos services".
Nous sommes le 29 aout 2025, et je suis toujours dans l'attente! Cela fait maintenant 11 mois que j'ai fait ma demande.
C'est problématique car je n'ai pas eu de revenus pendant 10 mois.
En plus du délai inacceptable de traitement je ma demande (le formulaire demandé est pourtant convenu entre la CNAV et France Travail), je déplore l'absence d'empathie de vos services : des réponses bateau et le refus de me contacter pour me tenir informé.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?