aucune nouvelle de ma demande !

Ressenti de l'usager : Négatif

j'ai fait une demande de copie d'extrait de mariage à l'étranger le 9/11/2021 , le service disait réponse dans 20 jours et là j'en suis à 3 mois et rien de rien , et à qui s'adresser ? sur le site c'est toujours traitement en attente , je vais recevoir la copie que tous mes autres papiers seront hors date !
comment faire ?

charles15 le 08/02/2022 - Cantal

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre document, vous pouvez vous renseigner sur l'état d'avancement de votre démarche directement auprès du service instructeur. Dans votre cas, il s'agit du service central d'état-civil (SCEC), rattaché au ministère des affaires étrangères :

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169972

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 08/02/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?