Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
paiement d'une amende sur site.
Ressenti de l'usager : Positif
Sur le site "amendes-gouv", j'ai payé une contravention.
Je recommande le site car il est simple, clair et facile. Il faut reconnaitre à l'administration ses qualités quand elles sont là et qu'on en profite (même si c'est pour payer une amende), sachant dès le départ que "dura lex, sed lex".
Merci pour ce service en ligne.
4
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 76 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?