Exeptionnel

Ressenti de l'usager : Positif

Après être aller voir la police d'Annecy ( Marquisat ) ou on m'a gentiment rembarré avec je site " On ne prends pas le plaintes pour désengorger le bureau des plaintes" .... Je suis retourner a la gendarmerie d'annecy-le-vieux pour faire le dépôt avec un accueil super, une écoute et une efficacité au top. Merci aux gendarmes d'Annecy-le-Vieux

guilhem le 24/08/2025 - Haute-Savoie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service BOT RGARA

Bonjour guilhem,

Merci de votre partage d'expérience sur Services Publics +. 

Malgré le difficultés que vous avez pu rencontrer au commissariat de police, nous sommes néanmoins heureux de savoir que la gendarmerie d'Annecy-le-Vieux a su vous accueillir avec bienveillance et efficacité.

Sachez que nous mettons tout en œuvre  pour répondre au mieux aux attentes des usagers et votre retour est précieux et encourageant.

Nous transmettons avec plaisir votre témoignage à nos camarades de la brigade d'Annecy Le Vieux

Cordialement,
David, pour BOT RGARA
Date de la 1ère réponse 25/08/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 47 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?