Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Exeptionnel
Ressenti de l'usager : Positif
Après être aller voir la police d'Annecy ( Marquisat ) ou on m'a gentiment rembarré avec je site " On ne prends pas le plaintes pour désengorger le bureau des plaintes" .... Je suis retourner a la gendarmerie d'annecy-le-vieux pour faire le dépôt avec un accueil super, une écoute et une efficacité au top. Merci aux gendarmes d'Annecy-le-Vieux
Cette réponse a été générée par une IA à 47 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?