Impossible de donner son avis

Ressenti de l'usager : Neutre

Le courrier d’envoi de la vignette crit’air indique comment donner son avis mais il n’y a simplement pas de formulaire pour.
Le service fonctionne bien, mais il serait appréciable de pouvoir commander 1 ou 2 exemplaires de plus avec un petit supplément en cas de changement de pare-brise, de vignette abîmée, etc.

Alex le 18/08/2025 - Corrèze

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Crit'air

Bonjour,

Sachez que nous sommes désolés de ce désagrément. Nous transmettons votre remarque aux services chargés d'améliorer le dispositif. 

Pour le moment, il n’est pas possible de commander plusieurs vignettes simultanément, cette limitation visant à prévenir tout risque de fraude.

Pour information, dans l’attente de la réception de votre certificat par voie postale, le fac-similé justifie de votre demande et du classement de votre véhicule.

Bien cordialement,
Tom, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 20/11/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?