Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Site particulier
Ressenti de l'usager : Négatif
Le tout numérique dégrade les liens entre les agents des services publics, supprime des postes et n'arrange certainement pas leurs conditions de travail ni la satisfaction des citoyens ! J'ai utilisé l'espace particulier des impôts. Je n'ai aucun droit financier des autres services donc pas besoin pour moi de m'y connecter. Par contre dans mon travail, c'est sans cesse la galère pour les personnes fragilisée que j'accompagne. Vraiment ce n'est plus du service public mais bien une administration des citoyens, payante en plus puisqu'il devient indispensable d'avoir internet !
Cette réponse a été générée par une IA à 98 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?