Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Modification du nombre d'heures lors de l'actualisation
Ressenti de l'usager : Neutre
La pré-saisie automatique renseigne le nombre d'heures et le salaire brut à partir des informations de l'employeur. Je suis en portage salarial et les bulletins de salaire valorisent les heures à cheval sur 2 mois (ex : du 20 au 20 du mois suivant, dates variables à l'initiative de l'employeur). La pré-saisie ne prend en compte qu'une des deux lignes d'heures. Le salaire est conforme.
L'an passé, j'ai remonté cette anomalie qui n'a pas été comprise et qui m'a valu une désinscription par vos services, injustifiée. Depuis ma réinscription, cette zone de saisie était redevenue manuelle. Or en juillet, la pré-saisie est devenue automatique.
Besoin : dans le cadre de la particularité de ma situation, vous est il possible de laisser cette zone en saisie manuelle svp? Merci.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?