Carte grise à deux noms

Ressenti de l'usager : Neutre

Bonjour, nous avons la carte grise à nos deux noms (femme et mari), mais c'est toujours "monsieur" qui reçoit les contraventions-
et quand on souhaite contester, on n'a pas le choix que de déclarer que le véhicule était "prêté" !?
Ne serait-il pas temps de considérer les couples à la hauteur des déclarations officielles et à minima proposer en option de choix de contestation l’existence du couple ?
Cordialement.

olivier le 13/08/2025 - Hérault

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?