Fraude à la carte bancaire

Ressenti de l'usager : Positif

Après consultation de mon compte bancaire, je remarque un prélèvement douteux pour une somme modique. Après consultation de mon conseiller bancaire, je déclare cet incident auprès du service Perceval et attend un retour afin de pouvoir demander un remboursement à ma banque.
Bien sûr, j'ai fait opposition immédiatement sur ma carte bancaire.

Jama le 13/08/2025 - Indre

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service PERCEVAL

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident sur votre compte bancaire. Nous vous confirmons que vous avez pris la bonne initiative en faisant immédiatement opposition sur votre carte bancaire. 


Pour obtenir votre récépissé, nous vous suggérons d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : dde-acces.fraude-cb@gendarmerie.interieur.gouv.fr. Cela vous permettra de demander une impression de votre signalement.


Nous espérons que ces actions favoriseront une résolution rapide et vous remercions pour votre vigilance.

Cordialement,
Dorothée, pour DGGN

Cette réponse a été générée par une IA à 58 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?