Dossier renouvellement MDPH perdu 2 fois en 2025
Ressenti de l'usager : Négatif
Janvier 2025, je renouvelle mon dossier MDPH pour ma reconnaissance à 80%, en juin n'ayant aucune nouvelle, je les contacte par téléphone et on me dit de refaire et renvoyer 1 dossier car il y aurait eu 1 cyber-attaque en mai ! Je renvoie mon dossier. Début août, je les recontacte pour savoir l'avancement de mon dossier et on me répond : "vous êtes inconnu dans nos registre veuillez renvoyer 1 dossier"! et on me rabâche l'excuse de la cyber-attaque, mais le dossier envoyé en juin 2025, c'était après la cyber-attaque alors comment se fait-il que je sois inconnue à la MDPH alors que mon 1er dossier a été fait en 1995 ?
-MDPH s'il vous plait, revenez à l'ancienne méthode avec classement des dossiers papier afin de ne plus perdre les dossiers des personnes invalides! Vous dites aux gens de garder les doubles des documents envoyés et vous vous mettez sur informatique sans garder une trace écrite sur papier et ainsi beaucoup de personnes handicapées se retrouvent privées de leurs droits et de leurs allocations AAH! Ce n'est pas normal que le dossier que j'ai renvoyé en juin 2025, donc après la cyber-attaque, ait été perdu! Bien sûr je n'ai aucune preuve écrite de ce que je dis car vous ne fournissez aucun papier expliquant les problèmes et disant que les dossiers doivent être refaits car vous les avez perdus ! J'aurais dû enregistrer la conversation téléphonique que j'ai eue avec la personne de la MDPH qui m'a répondu ! Moi je ne sais pas comment je vais continuer de vivre sans le renouvellement de mes droits et allocations ? je vais devoir aller mendier dans la rue chez les commerçant pour pouvoir manger? heureusement je vis seul, mes animaux (chats) sont morts de vieillesse après plus de 17 ans de vie avec moi, sinon je n'aurais jamais pu leur donner à manger !
S'il vous plait je fais comment pour vivre ? je mange de l'air et je bois de l'eau des fontaines? En août 2025, j'ai encore redéposé 1 dossier mais cette fois-ci ce sont les photocopies des dossiers que j'avais déjà envoyés à la MDPH.