Dépôt de plainte

Ressenti de l'usager : Positif

Bonjour
Pour moi c'était la première fois et la dernière j'espère...je trouve le site rapide, clair et très efficace

cathy le 12/08/2025 - Drôme

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Plainte en ligne (PEL)

Bonjour,

Merci pour ce retour d'expérience positif.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le site Plainte en ligne rapide, clair et très efficace.

 

Cordialement,
Laurent, pour Plainte en ligne (PPEL)

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?