Demande Crit'Air

Ressenti de l'usager : Positif

J’ai commandé une vignette Crit’Air sur le site officiel du gouvernement français, car j’aime bien circuler dans Paris avec ma petite voiture. Les questions auxquelles je devais répondre sur le site étaient simples. Toutes les réponses figuraient sur le certificat d’immatriculation.

Seule la question sur les émissions de CO₂ a été un peu compliquée. J’ai dû faire une recherche pour connaître la quantité de grammes par kilomètre, mais j’ai rapidement trouvé la réponse. Heureusement, le paiement pouvait se faire via PayPal ; comme je n’ai pas de carte de crédit, cela se serait arrêté là autrement.

Ce fut donc une expérience très positive.

Hugo le 11/08/2025 - Pays-bas

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Crit'air

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur le site dédié à la délivrance des vignettes Crit'Air. Nous transmettons votre remarque aux services chargés d'améliorer le dispositif. 

Bien cordialement,
Tom, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 01/10/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?