Constestation de contravention jamais prise en compte

Ressenti de l'usager : Négatif

Tu fais une contestation, tu n'as aucune réponse, et 6 mois après ils te collent l'amende majorée plein pot sans aucune explication, voilà comment les citoyens sont traités, en bafouant tous leur droits à se défendre.

guillaume le 11/08/2025 - Haute-Garonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?