Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Plainte pour morsures de chien
Ressenti de l'usager : Positif
Je me suis rendue à la gendarmerie pour déposer une plainte à l’encontre de la propriétaire de son gros chien qui m’a mordue à deux reprises sur la voie publique.
Je suis très satisfaite de la personne qui m’a reçue et qui a traité ma demande : accueil, gentillesse, compétences, efficacité, prise en charge, informations, tout a été parfait.
Je tiens à remercier et à féliciter la gendarmerie. Je n’hésiterai pas à la recontacter en cas de besoin.
C’est un service de très grande qualité ! Merci beaucoup !
Cette réponse a été générée par une IA à 28 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?