Pratique mais toujours pas de retour

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai déposé plainte en ligne le 9 juillet, cela est plutôt simple. Mais à ce jour (6 août), je n'ai toujours pas de retour. Je ne peux pas faire les réparations sur ma voiture, car l'assurance attend le papier de validation.
J'ai contacté le comissariat indiqué et on me dit juste que ça va être traité.
Donc service pratique mais en présentiel nous repartons de suite avec le papier.

MRA le 06/08/2025 - Pas-de-Calais

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Plainte en ligne (PEL)

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre retour positif quant à l'utilisation de l'application "Plainte en ligne" mais négatif quant à la durée de traitement de votre déclaration par le commissariat qui traite votre dossier.

Nous vous conseillons désormais de vous connecter régulièrement à votre compte PEL dans "votre espace" (https://plainte-en-ligne.masecurite.interieur.gouv.fr/) et à regarder vos mails (indésirables et spams inclus) et, à défaut de réponse, à contacter à nouveau le service de police afin de suivre l'état d'avancement de votre dossier.

Merci pour votre retour qui contribue à l'amélioration de ce service en ligne.

Cordialement,
Laurent, pour Plainte en ligne (PPEL)
Date de la 1ère réponse 07/08/2025

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?