Tapage Nocturne

Ressenti de l'usager : Négatif

Les voisins et moi-même avons contacté la police à plusieurs reprises pour tapage nocturne. Aucun de ces appels n'a donné (pas de déplacements).

Camille le 31/01/2022 - Vienne

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service masecurite.fr

Bonjour Camille,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur SERVICES PUBLICS +.

Nous sommes désolés que vos différents appels n'aient donné lieu à aucune intervention de police.

Les équipages Police Secours doivent se déplacer sur de nombreuses interventions dont la durée peut s'avérer assez longue. Il est possible que, le soir de vos appels, ces équipages soient déjà occupés sur d'autres interventions, ne donnant pas la possibilité de répondre à vos demandes.

Si de tels faits venaient à se reproduire n'hésitez pas à faire appel au service de Police ou de Gendarmerie local en téléphonant au 17 ou au 112, qui en fonction des urgences survenant en parallèle, pourront envoyer une patrouille pour constater et éventuellement verbaliser le fauteur de troubles.

Nous vous souhaitons une belle journée.

 

Bien cordialement,
Sandrine L, pour la POLICE NATIONALE
Date de la 1ère réponse 31/01/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?