Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Création d'entreprise : arghh !
Ressenti de l'usager : Négatif
Je vais finir par croire que je suis effectivement sous-équipé neuronalement. À chaque fois que je dois intervenir sur ce site, c’est la migraine, le moral en berne !
C’est testé en soufflerie sur des élèves de l’ENA ? Sur des physiciens en mémoire quantique ? Sur une IA extraterrestre ?
Faut-il une formation de trois mois en présentiel au Japon pour remplir ce formulaire… ! Et quelle angoisse rien qu’à l’idée de devoir se reconnecter à nouveau pour une autre formalité !
Comment avez-vous trouvé la réponse ?