Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la saisie sur votre retraite pour une amende majorée. Nous nous excusons pour la situation actuelle qui peut engendrer des inquiétudes.
Afin de répondre au mieux à votre sollicitation nous aurions besoin d’informations personnelles afin d’accéder à votre dossier. Aussi nous vous invitons à prendre contact avec notre plateforme téléphonique ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 en composant le 39 60.
Nous vous invitons également à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr. Les réponses sont faites dans un délai moyen de 72 heures et votre demande sera relayée auprès du conseiller retraite en charge de votre dossier.
Cordialement,
Céline
Date de la 1ère réponse 25/08/2025