insertion de photo du VTT volé dans la document de plainte en ligne

Ressenti de l'usager : Négatif

Lors de la déclaration de vol sur le site internet du ministere de l'intérieur, avec mon fils nous n'avons pas réussi à insérer les photos du VTT volé, Carte d'identitification et photo du VTT, alors que les volumes de ces photos en Jpeg étaient loin d'atteindre le volume limite signalé.
Nous avons essayé plusieurs fois comme demandé sur l'écran.

Parfois un volume d'écriture un peu court.

Tout le reste était ok.

chris le 31/07/2025 - Loire-Atlantique

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Plainte en ligne (PEL)

Bonjour,

Merci pour votre retour concernant les difficultés rencontrées lors de la déclaration de vol sur notre site. 

Désolé pour les désagréments causés par l'impossibilité d'insérer vos photos.

Nous vous recommandons de vérifier que les formats et tailles des fichiers photo respectent bien les critères précisés sur le site.

En raison de contraintes techniques, la taille maximale de chaque pièce jointe est limitée à 5 Mo. L’ensemble des documents ne doit pas dépasser 20 Mo. Formats supportés : jpg, png, heic, pdf. 

 Si le problème persiste, essayer de réduire la taille des images ou de modifier le format.


Si ces étapes ne résolvent pas la situation, vous pouvez envoyer votre PEL sans les Pièce-jointes en l'indiquant dans la case "Précision" de l'objet concerné, en mentionnant votre problématique liée au site.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons améliorer ces aspects techniques pour une expérience plus fluide à l'avenir.

Cordialement,
Arnaud, pour Plainte en ligne (PEL)
Date de la 1ère réponse 04/08/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 78 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?