Multiples erreurs de la part du CROUS Créteil

Ressenti de l'usager : Négatif

Très mécontent, impossible d'avoir mon Cvec car plusieurs erreurs ont été faites lors de la création du compte MesServices.etudiant.gouv.fr
adresse mail incorrecte. Après contact avec l'assistance, l'adresse mail a été modifiée. En poursuivant l'inscription, nouvelle erreur découverte : numéro de téléphone incorrect. Nouveau contact avec l'assistance, au bout de 10 jours toujours pas de correction effectuée donc impossible de finaliser mon inscription à la FAC. Aucun contact téléphonique.
La FAC a déjà relancé plusieurs fois pour connaitre les raisons de ce retard à l'inscription. Ce serait bête de louper une année en LICENSE pour un papier qui prend un délais trop long suite à diverses erreurs humaines.




honoré le 31/07/2025 - Paris

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Mes Services Etudiant

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant les difficultés rencontrées avec vos démarches sur le site MesServices.etudiant.gouv.fr. 

Les informations de votre compte proviennent de votre saisi sur parcoursup. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de contacter directement l'assistance du site MesServices.etudiant.gouv.fr afin de corriger les informations nécessaires à votre dossier. 

Votre demande est en cours de traitement. 

Merci de partager votre expérience, cela contribue à l'amélioration de notre service.

Cordialement,
Elodie, pour CNOUS

Cette réponse a été générée par une IA à 79 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?