Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Escroquerie achat internet
Ressenti de l'usager : Positif
J'ai été victime d'un prélèvement suite à un achat sur internet, sans mon accord et sans avoir reçu mon colis.
J'ai attendu un mois avant de comprendre que je m'étais faîtes avoir. Je me suis rendue au commissariat et j'ai été de suite prise au sérieux.
On m'a conseillé de porter plainte en ligne. C'est très simple à réaliser et on est très vite averti qu'on s'occupe de notre cas.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?