Demande du document de la journée d’appel

Ressenti de l'usager : Positif

J’avais malheureusement perdu ma journée d’appel. J’ai donc décidé d’appeler le service en ligne. On m’a directement répondu et on m’a aidé en quelques minutes.
Très bon service.

Rifi le 21/07/2025 - Gironde

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Centre du service national et de la jeunesse BORDEAUX

<p style="margin-bottom:.0001pt;margin:0cm;"><em>Bonjour,</em></p><p style="margin-bottom:.0001pt;margin:0cm;">&nbsp;</p><p style="margin-bottom:.0001pt;margin:0cm;"><em>Nous vous remercions de votre retour, transmis aux équipes.</em></p><p style="margin-bottom:.0001pt;margin:0cm;">&nbsp;</p><p style="margin-bottom:.0001pt;margin:0cm;"><em>Nous restons à votre disposition</em>.</p>

Cordialement,
Florian, pour le Centre du Service National et de la Jeunesse de Bordeaux

Comment avez-vous trouvé la réponse ?